ECUTEK - ECUCONNECT

Le module Bluetooth OBD ECUCONNECT permet à l'utilisateur d'effectuer :

 

- Des logs

- Affichage de valeurs DASHBOARD

- Apprentissages Moteur et Boite

- Changement de mode Carto, Boost

- Activation des paramètres définis par votre Tuner

- Lecture et Effacement DTCs

 

Egalement, lorsqu'il est utilisé avec une clef de licence, il permet d’écrire le fichier de cartographie moteur et boite.

220,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

ECUTEK - FLASH POINT PREMIUM PLUS

Flash Points Moteur pour gamme PREMIUM PLUS :

 

- SUPRA / BMW B58

- BMW SERIE F S55

- GTR Avec ECU 2.0 Mo

420,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

ECUTEK - FLASH POINTS PREMIUM

Flash Points Moteur pour gamme PREMIUM :

 

 

- GTR Avec ECU 1.5 Mo

- BMW SERIE F N55

- NISSAN VR30DETT

350,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

ECUTEK - FLASH POINTS PERFORMANCE

Flash Points Moteur pour gamme PERFORMANCE :

 

- Ford EcoBoost ECM

- ECM Mazda MX-5 SkyActiv-G

- Nissan 370Z ECM

- ECM Subaru BRZ / Toyota GT-86 / Scion FR-S

- Subaru CAN Essence

- Subaru DIT ECM

- VW Audi Group ECM

300,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

ECUTEK - FLASH POINTS TCM TRANSMISSION

Flash Points Boite de Vitesse pour :

 

- Nissan GT-R

- VAG DSG

240,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

ECUTEK - FLASH POINTS STREET

Flash Points Moteur pour gamme STREET :

 

Great Wall Steed

- ProECU Honda

- Mazda Diesel

- Mazda DISI

- Mazda MX-5 NC

- Mitsubishi Colt

- Mitsubishi Diesel

- Mitsubishi K-Line

- Mitsubishi EVO X

- Nissan Juke

- Subaru 1999

- Subaru 2002

- Subaru 2004

- Subaru Diesel

200,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

ECUTEK - Injecteurs R35 GT-R

Injecteurs ECUTEK 1050CC pour Nissan GTR R35 :

 

Le kit contient 6 injecteurs.

Nous sommes heureux d'annoncer que le kit d'injecteur 1050CC pour la Nissan GT-R R35 à partir de 2008 est disponible.

Au cours du développement du produit, les résultats ont montrés que les injecteurs standard manquaient de capacité à environ 600 BHP. 

 

EcuTek a largement testé ces injecteurs à partir de puissances de 700 BHP à plus de 1000 BHP.

Ces injecteurs sont parfaitement adaptés, la buse d'injection projette le carburant dans le collecteur d'admission exactement au même endroit que les injecteurs d'origine. 

 

D'autres injecteurs aftermarket entravent le débit d'air en faisant trop de perturbation dans l'admission, ce qui entraîne une diminution du débit d'air ou un mauvais dosage du carburant.

En raison de leur position et de leur conception, ces injecteurs produisent une atomisation du carburant nettement meilleure que tout autre injecteur à haut débit, vous offrant une meilleure consommation de carburant et, combinés à leur excellente distribution à bas débits, ils font preuve d'aucun problème habituel de ralenti.

 

 

850,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

ECUTEK - Injecteurs BRZ / FRS / GT-86

Le kit contient 4 injecteurs, des faisceaux d'adaptateurs et de nouveaux joints de collecteur inférieur.

Nous sommes heureux d'annoncer que nous avons maintenant de disponible un kit d'injecteur 750cc pour les Subaru BRZ, Scion FR-S et Toyota GT86 . 
 
Le moteur BRZ / FRS dispose de deux types d'injecteurs différents, des injecteurs conventionnels et des injecteurs à injection directe.
Au cours du développement du produit, les résultats ont montré que les injecteurs conventionnels manquent de capacité à environ 300 ch.

Des injecteurs à plus gros débits seront nécessaires pour tout véhicule turbo-compréssé à plus de 300 ch, ils seront également requis sur tout véhicule fonctionnant à l'éthanol (E85), quelle que soit la puissance de sortie.

Nous avons largement testé ces injecteurs Bosch Motorsport sur notre propre GT86 turbo-compréssée  (ECUTEK) et nous avons développé des paramètres d'étalonnage précis des injecteurs qui sont fournis avec chaque kit.

Les injecteurs à plus gros débit fourniront suffisamment de carburant pour plus de 500 ch avec du sans-plomb 98.

 

Ces injecteurs sont parfaitement adaptés, la buse d'injection projette le carburant dans le collecteur d'admission exactement au même endroit que les injecteurs d'origine. 

 

 

D'autres injecteurs aftermarket entravent le débit d'air en faisant trop de perturbation dans l'admission, ce qui entraîne une diminution du débit d'air ou un mauvais dosage du carburant.

En raison de leur position et de leur conception, ces injecteurs produisent une atomisation du carburant nettement meilleure que tout autre injecteur à haut débit, vous offrant une meilleure consommation de carburant et, combinés à leur excellente distribution à bas débits, ils font preuve d'aucun problème habituel de ralenti.

600,00 €

  • disponible
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

ECUTEK - RACEROM - ECUCONNECT - FLASH POINTS - GTR - GT-R R35 - 370Z - GT 86